Meilleur logiciel espion - 2014 Avis Haut Spy Software

Meilleur logiciel espion et outil de contrôle parental avis

Spytech SpyAgent 6.4 Sortie

Spytech SpyAgent 6.4
Puissant surveillance de PC et de la surveillance

SpyAgent 6.4 a de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes qui soulèvent la barre pour la surveillance informatique et de logiciels d'espionnage. Dernière incarnation de SpyAgent apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités à la table et ils ont tous ne peut pas être énumérés ci-dessous, mais se il vous plaît à lire pour vérifier certaines des nouvelles fonctionnalités clés de SpyAgent.

Facilité d'utilisation Améliorations

Améliorations de l'interface

L'interface de SpyAgent a été donné un remodelage en profondeur. Il a été modifié pour être plus organisé, intuitif et facile à apprendre et à utiliser. Les téléspectateurs de Spyagent ont été entièrement refait afin qu'ils soient plus faciles à lire et vue. A également ajouté un nouveau système d'aide qui vous guide à travers l'aide de nombreuses fonctionnalités de SpyAgent.

Log Management amélioré

Nouveaux téléspectateurs journaux de Spyagent incluent des fonctionnalités intégrées qui vous permettent de rapidement des références croisées et lien associé informations du journal ensemble, les journaux de recherche pour les mots clés, filtrer les événements spécifiques, ajouter des éléments de journaux pour le filtrage de contenu, et de créer facile à lire connecter rapports. Fini le temps d'essayer de trier les interminables listes de données des journaux à la recherche d'événements spécifiques et connexes journaux.

Rapports Connexion améliorée

SpyAgent offre de nouvelles fonctionnalités de rapport de journal qui vous permettent de créer facilement des rapports de logs élégant pour l'impression et la visualisation. Les rapports comprennent "Top 10" Les rapports d'utilisation, connectez-vous des rapports spécifiques, et connectez-vous des rapports de synthèse.

Auto-enlèvement

SpyAgent peut maintenant être configuré pour se soustraire à un ordinateur lorsque arrive un jour déterminé. SpyAgent peut effacer toutes ses journaux et les fichiers de programme, puis se supprimer de l'ordinateur.

Exploitation forestière et de surveillance Améliorations

Utilisation de l'ordinateur Logging

SpyAgent connecte maintenant sessions informatiques des utilisateurs qui détaille combien de temps ils ont été actifs au cours de cette session, combien de temps ils étaient au repos, et quand la session a commencé et se est arrêté.

Enregistrement des données de trafic

SpyAgent enregistre maintenant toutes les données Internet et le trafic réseau entrant et sortant. Cela peut inclure, mais ne est pas limité à, l'activité du site, les activités de réseau, e-mail et activités de service ftp, mots de passe réseau et web, et même les conversations de chat.

Fichier Usage Logging

SpyAgent peut désormais se connecter toute l'activité du système de fichiers. Toute modification de fichiers, modifications ou suppressions sont enregistrées - avec l'utilisateur qui a effectué les changements, et quand.

Transferts de fichiers Logging

SpyAgent peut désormais se connecter tous web, email, et le téléchargement de fichiers FTP et des téléchargements effectués par les utilisateurs. Tous les transferts de fichiers montrent lorsque l'utilisateur effectue le transfert, ce protocole a été utilisé, et quand.

Sites améliorées Logging

Le site web de l'exploitation forestière de SpyAgent a été amélioré pour vous montrer exactement combien de temps les utilisateurs ont visité des sites Web spécifiques. Suivi de la recherche en ligne a également été ajouté à SpyAgent afin que vous puissiez voir ce web Recherches utilisateurs sont performants. Recherches sont consignés par le moteur de recherche utilisateur, et le temps.

Amélioration des conversations de chat Logging

SpyAgent enregistre maintenant les conversations de chat faites sur les dernières versions de MSN Messenger (y compris 8.x et Windows Messenger), AOL (y compris 9,0 et optimisé), ICQ (Pro et les versions Lite), AIM Triton, GoogleTalk, XFire, Skype, Messenger Excite , et Yahoo Messenger.

SmartLogging - l'activité déclenchée surveillance

SpyAgent a une nouvelle fonctionnalité de SmartLogging qui vous permet de créer une liste de mots clés qui déclenchent la surveillance. Mots-clés peuvent être des adresses de sites Web, les noms de programmes, certaines phrases clés (comme les adresses, les numéros de téléphone, mots de passe et noms), et les titres de fenêtres. Le suivi est seulement commencé quand un mot-clé est déclenchée, et peut être réglé de suspendre automatiquement l'enregistrement après une période de temps définie.

Intelligent Capture d'écran

Le système d'enregistrement de capture d'écran de SpyAgent peut être configuré pour augmenter sa fréquence de capture lorsque les fenêtres sont considérées qui contiennent certains mots-clés dans leurs légendes. La fréquence de capture retourne ensuite à la normale après la fenêtre qui a déclenché l'augmentation ne est plus en cours d'utilisation.

Amélioration de l'exploitation forestière et de la sécurité - dans son ensemble

Le système de journalisation de SpyAgent a été amélioré dans son ensemble. Beaucoup de réglages et modifications ont été apportées au processus de suivi de SpyAgent pour le rendre plus efficace, détaillée, complète et sécurisée. Par exemple, si un programme tiers supprime les composants clés, SpyAgent automatiquement les réinstaller.

En savoir plus sur Spytech Spyagent PC Spy

Télécharger le logiciel Spytech PC Spy Achetez logiciel Spytech PC Spy

Tags: , , , , ,

Catégories: Nouvelles et événements

Haut de page

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Best Spy Software - 2014 Top Spy Software Reviews

Best Spy Software and Parental Control Tool Reviews

Spytech SpyAgent 6.4 Released

Spytech SpyAgent 6.4
Powerful PC Monitoring and Surveillance

SpyAgent 6.4 has many new exciting features that raise the bar for computer monitoring and spy software. SpyAgent’s latest incarnation brings many, many new features to the table and they all cannot be listed below, but please read on to check out some of SpyAgent’s new key features.

Ease of Use Enhancements

Interface Enhancements

SpyAgent’s interface has been given an extensive facelift. It has been modified to be more organized, intuitive, and easier to learn and use. SpyAgent’s viewers have been completely redone so that they are easier to read and view. Also added is a new help system that guides you through using SpyAgent’s many features.

Enhanced Log Management

SpyAgent’s new log viewers include built-in features that allow you to quickly cross-reference and link related log information together, search logs for keywords, filter specific events, add log items to content filtering, and create easy to read log reports. Gone are the days of trying to sort through endless lists of log data looking for specific and related log events.

Enhanced Log Reporting

SpyAgent offers new log report features that allow you to easily create sleek log reports for printing and viewing. Reports include “Top 10″ usage reports, log specific reports, and log summary reports.

Self-Removal

SpyAgent can now be configured to remove itself from a computer when a specified day arrives. SpyAgent can erase all its logs and program files, and then delete itself from the computer.

Logging and Monitoring Enhancements

Computer Usage Logging

SpyAgent now logs user computer sessions which details how long they were active during that session, how long they were idle, and when the session started and stopped.

Traffic Data Logging

SpyAgent now logs all incoming and outgoing internet and network traffic data. This can include, but is not limited to, website activity, network activities, email and ftp service activities, network and web passwords, and even chat conversations.

File Usage Logging

SpyAgent can now log all file system activity. Any file changes, modifications, or deletions are logged – along with the user that performed the changes, and when.

File Transfers Logging

SpyAgent can now log all web, email, and FTP file uploads and downloads performed by users. All file transfers show when the user performed the transfer, what protocol was used, and when.

Improved Websites Logging

SpyAgent’s website logging has been enhanced to show you exactly how long users have visited specific websites. Online search tracking has also been added to SpyAgent so you can see what web searches users are performing. Searches are logged by user, search engine, and time.

Improved Chat Conversations Logging

SpyAgent now logs chat conversations made on the latest versions of MSN Messenger (including 8.x and Windows Messenger), AOL (including 9.0 and Optimized), ICQ (Pro and Lite versions), AIM Triton, GoogleTalk, XFire, Skype, Excite Messenger, and Yahoo Messenger.

SmartLogging – Activity Triggered Monitoring

SpyAgent has a new SmartLogging feature that lets you create a list of keywords that trigger monitoring. Keywords can be website addresses, program names, certain key phrases (like addresses, phone numbers, passwords, and names), and window titles. Monitoring is only started when a keyword is triggered, and can be set to automatically suspend logging after a set period of time.

Intelligent Screenshot Capturing

SpyAgent’s screenshot logging system can be configured to increase its capture frequency when windows are viewed that contain certain keywords in their captions. The capture frequency then returns to normal after the window that triggered the increase is no longer in use.

Improved Logging and Security – As a Whole

SpyAgent’s logging system has been improved as a whole. Many tweaks and modifications were made to SpyAgent’s monitoring process to make it more efficient, detailed, comprehensive, and secure. For example, if a third-party program removes key components, SpyAgent will automatically reinstall them.

Learn More about Spytech Spyagent PC Spy

Download Spytech PC Spy software Purchase Spytech PC Spy software

Tags: , , , , ,

Categories: News & Events

Back to Top

You must be logged in to write a review.